NOS PROJETS
BIOKIDÉ
Biokidé est une entreprise de vente de produits cosmétiques française, fondée par Fatimata Kane, en 2015. La fondatrice et gérante de la marque a beaucoup voyagé au Sénégal et c'est grâce à ses voyages qu'elle a découvert les vertus du fruit de Baobab. Animée par l’envie d’en faire bénéficier les femmes de la planète, l’idée d’utiliser l’huile de Baobab comme produit de beauté est née.
SITE INTERNET
Le site dispose d'un module bancaire pour pouvoir payer en ligne.
Pour gérer les livraisons, nous avons intégré un module permettant de calculer les frais de livraison en fonction d'où vous habitez dans le monde, et de générer une étiquette livraison, comprenant le nom et l'adresse du client. L'étiquette se génère seulement après la validation du paiement.
Avant
Après
LOGO
La marque avait un logo (image de gauche) datant de la création de la marque.
Pour être en accord avec sa vision actuelle, nous avons procédé à une refonte (image de droite). Nous avons décidé de passer le nom en lettre capitale et d'utiliser une police... Nous avons également modifié le slogan pour passer de "L'Afrique vous sublime" à tout simplement "Paris".